Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FripouilleandCo
FripouilleandCo
Publicité
Archives
1 mai 2008

Pourquoi inviter des amis à venir manger ?

2007_0910caro0006

Pour réussir une bonne petite fête, rien de plus facile !

Vous invitez quelques ami(e)s à un apéro, suivi d'une orangeade partie. Pour faire une bonne orangeade, vous prenez trois copines oranges, toutes belles, toutes juteuses (attention, bien les choisir, sinon, vous pouvez avoir le déplaisir de tomber sur un pépin...).

Vous les conviez à s'assoeir sur un verre (mais non Thèbes, pas un vers, j'ai dit un verre....mais quelle nouille ! Non, Edouard, on ne passe pas à table, inutile d'apporter la sauce bolognaise...mais quelle équipe, c'est pas vrai....une engeance semblable....enfin, il parait qu'on choisit ses amis, pas sa famille....et c'est vrai)

D'ailleurs, le secret pour bien choisir des amies à la peau merveilleusement d'orange....il suffit d'assister à un match d'athlétisme organisé par le sporting sport de jus de fruit en folie.... et surtout ne pas manquer le saut en hauteur : repéter la plus belle explosion de pulpe et aller complimenter le reste de sa famille sur la qualité de la prestation. Et puis l'inviter à prendre un verre dans un bar dans un premier temps. Puis à son domicile ensuite.

Bref, vous ramenez les oranges chez vous.... ni vu, ni connu, vous leur faites prendre place sur un séant qui ressemble comme deux  gouttes d'eau à un verre et là, d'une accolade un peu brutale, vous leur faites donner le meilleur d'elles mêmes : du jus d'orange, sans conservateur, sans édulcorant et contenant une pulpe d'une fraicheur, mais d'une fraicheur..... Tiens, je m'en lèche les babines de mousse d'avance.

Ha !! Ca sonne !!! Je m'excuse, je dois vous laisser. Mes invitées viennent tout juste d'arriver !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité