Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FripouilleandCo
FripouilleandCo
Publicité
Archives
24 mai 2008

la sexualité mousseuse : deuxième volet

DSCF2168

Bon, vous vous souvenez sans doute des ennuis, interrogations, mal vivre du « J’ai mon kiki tout frippé »….Oui ? Tant mieux, parce que maintenant, on va passer à l’étape supérieure : la greffe de kiki…et pas des moindres….y’en a qui n’ont pas peur aux yeux…pas aux abdos non plus…Parce que bonjour pour soulever le monstre….Enfin, tant que ce n’est pas moi qui doit le transporter.

Donc, voilà pas mon frère qui veut en changer, de kiki, hein, pour ceux qui auraient déjà perdu de vue le sujet…enfin quand je dis perdre de vue, je m’entends (oui, merci, je m’entends plutôt bien avec moi-même)…c’est pas bien difficile de rater le truc…

Un matin, alors qu’il se réveillait bruyamment, un cri de têtard plutôt qu’un rugissement (va bientôt falloir lui faire manger du lion pour avoir un résultat intéressant, du moins qui ressemble peu ou prou à autre chose qu’à un délicat….miaouuuuuuuuuu…), il trébucha contre un bête pot de confiture qui trainait tout aussi bêtement par là…sur une table…que c’est ballot alors de rencontrer un pot de confiture au petit déjeuner…on se demande aussi…un bon gros plateau de fromage, je comprends, mais des fruits au sucre…pfeuuu alors !!

Confucius s’empala donc un beau matin sur l’objet de ses fantasmes…enfin, pas d’allusions graveleuses, hein…je vous vois déjà venir, bande de désaxés…il se brisa le kiki en mille morceaux (ridiculement petits les morceaux….avec une loupe pour les recoller…niark niark niark)… En poussant un cri des plus viriles, une idée lumineuse fleurit en lui : « Ho, le beau kiki….. ». Si vous voulez mon avis, il n’y a pas que le kiki qui a été bouleversé par l’empalage.

Moi, tout de go, je lui susurre dans la crinière : « tu veux un emballage cadeau ? »

Il me regarde …. Il n’a rien compris….mais qu’il est  lourd quand il s’y met alors….pfouuu alors… même pas emballé par l’idée…..ça me servira de leçon à moi qui déballe tout !!

Donc, le voilà depuis, avec un truc énorme à trainer, pousser, tirer…et je ne vous raconte pas quand il vous marche sur la patte…. Ça fait vraiment mal…. C’est surement le sucre contenu dans le pot qui pèse autant…ça ne peut pas être les fruits…hein ? …. Non !!!!

Maintenant, il a l’air fin…et il se demande s’il ne va pas subir une opération pour se dé-greffer le truc…. Car cet idiot se l’ait collé avec de la colle extra-forte….Ben tiens, dans le cas où quelqu’un lui aurait piqué la tonne durant son sommeil…facile à cacher hors d’un frigo…. !!!! Ha oui ? ben tiens, faut me montrer pour voir…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité